Merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous envoyer un petit mot...
Vous pouvez nous joindre grâce à l'onglet "contact" en pied de page.
Voici quelques extraits de vos remarques et suggestions:

 A propos des questions ?

" Bravo pour ce jeu, depuis qu'on l'a testé on ne le range plus! Mon garçon n'a que 5 ans mais il a tout de suite compris la règle et l'a mémorisé plus vite que moi. Il sait où il ne faut pas tomber, pour jouer avec lui j'ai trié les questions mais il n'y en a pas assez pour les petits!" Thomas R.   59 000 LILLE
Merci Thomas, afin de faire jouer les tout petits, je travaille sur une extension qui sortira début 2007. Il s'agira de cartes complétement dessinées, plus besoin de savoir lire!


" Je trouve vos questions super compliquées pour des enfants de 8 ans, je crois qu'elles s'adressent plutôt à des adultes." Rémy S.   29 800 LANDERNEAU

Les questions peuvent effectivement être parfois très compliquées, cela a été voulu pour que les adultes ne s'ennuient pas et prennent eux aussi plaisir à jouer...l'objectif de départ étant de créer un support de jeu pour permettre à des familles de se retrouver quelque soit l'âge de chacun" 
C'est aussi pour cela que j'ai voulu offrir la possibilité aux joueurs d'avoir la chance de bien répondre grâce au hasard, en proposant toujours 3 réponses au choix, cela permet au plus petits de ne pas être pénalisés et d'avoir la possibilité de formuler une réponse.
Avec l'extension que je viens de créer, j'ai dessiné des cartes spécialement pour les enfants ne sachant pas lire. Il y a 55 nouvelles cartes avec des jeux d'observation adaptés aux enfants dès 4 ans.

"Merci pour ce jeu qui me permet de jouer avec mes petits enfants... J'ai juste un petit regret : je ne tombe pas assez souvent sur les cases grimoires pour répondre aux questions." Françoise V 67190 MUTZIG

Sur le film de l'extension qui se place sur le plateau, il y a 7 grimoires de plus et plusieurs façons de se déplacer donc plus de possibilités d'aller piocher des questions!

A propos des règles du jeu


"Nous apprécions beaucoup ce nouveau jeu, mais nous avons fait le choix, pour corser l'affaire, de n'utiliser le talisman qu'une seule fois: on le rend dès qu'on l'a utilisé pour se protéger d'un sortilège. Ce qui évite à celui qui l'avait d'aller trop vite et de laisser les autres loin derrière." Francis R.   88520 RAVES

"Nous jouons en famille avec ma soeur et ses enfants et nous jouons très souvent. Comme nous voulons absolument répondre aux questions qui nous intéressent énormément, nous avons modifié un peu la règle du jeu : on doit répondre chaque fois que l'on passe par dessus la case grimoire sans obligatoirement tomber dessus ! Nous attendons donc impatiemment d'autres questions." Anne B. 88 100 SAINT-DIE

Chacun peut évidemment adapter la règle de ce jeu comme il le souhaite, l'essentiel étant le plaisir partagé !" Lors d'un goûter d' anniversaire on peut aussi utiliser le jeu d'une autre manière : chaque case "grimoire" correspond à un gage..."
" Pour ceux qui souhaitent passer plus souvent par les questions, une variante de la règle proposée par Anne pourra les contenter : il faut répondre chaque fois que l'on passe au dessus de la case grimoire; d'autres solutions peuvent être envisagées comme répondre chaque fois qu'on fait un 6 avec le dé..."

A propos de la conception

"Ma belle soeur habitant les Vosges vient d'offrir à mes enfants ce jeu qu'ils apprécient énormément. Le petit a 6 ans et l'ainée 12; Ils font souvent plusieurs parties de suite! Bravo pour cette création aux superbes dessins et surtout toutes mes félicitations pour avoir fait le choix de FABRIQUER EN FRANCE, merci! Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi et je pense même que je vous ferai une commande pour mes prochains cadeaux. " Carole L 64 000 PAU

"J'apprécie les dessins que vous avez fait pour illustrer le plateau, c'est vraiment original!
Matthieu W 67000 STRASBOURG

Le choix de fabriquer en France était pour moi une évidence même si financièrement ce n'est pas forcément judicieux je tenais à contribuer à ma manière au développement des entreprises locales, je suis donc fière d'avoir pu apposer sur ma boîte ce logo "fabriqué en france" et ce code postal 88 pour faire un coucou aux Vosgiens!
C'est sur une grande feuille avec des crayons de couleurs que j'ai réalisé le plateau.Il a été ensuite scanné et imprimé directement. C'est la copie exacte de l'oeuvre originale qui se retrouve dans la boîte! C'est un plus par rapport aux plateaux classiques traités à l'ordinateur.